OYO PARK; réalisation d’un nouveau parc d’activités économiques pour le Groupe Eltia

Le Groupe Eltia va réaliser un nouveau parc d’activités économiques dernière génération en entrée de ville d’Oyonnax dans l’agglomération du Haut Bugey. Situé à l’angle du Cours de Verdun et de l’Avenue de l’Europe sur un terrain de 8 069 m2, le projet dont le permis de construire est en cours d’instruction propose des bureaux, des locaux de services, et un restaurant brasserie pour 3 900 m2 de surface de plancher développée avec 150 places de parkings. Les utilisateurs bénéficieront de locaux neufs et performants grâce à une construction éco-responsable, des toitures végétalisées, des bornes de recharges électriques pour les voitures, des parkings vélos, ainsi que toutes les commodités à proximité.

 

Cet ensemble, élégant et sobre apportera une nouvelle dynamique au site en général et redonnera vie à cet emplacement depuis longtemps inexploité en entrée de ville d’Oyonnax. Le nom : « Oyo Park » et les couleurs anthracite et rouge du projet font référence à l’US Oyonnax et les « Oyo Men », club de rugby emblématique de la ville d’Oyonnax dont le stade Charles Mathon est situé à seulement 500 mètres.

Le projet respecte une cohérence d’ensemble avec le paysage environnant et au sein même du terrain, dans la continuité du développement urbain du secteur, dans un dénouement logique d’intentions et développe les atouts naturels du site. Par son échelle maîtrisée, il privilégie des constructions à taille humaine. 

 

Les locaux sont disponibles à l’achat et à la location, et divisibles à partir de 45 m2. La livraison des locaux est prévue pour Décembre 2022 et le 1er trimestre 2023.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations et réserver votre lot au 04 37 62 61 60 ou contact@groupe-eltia.com

 

Promoteur : Eltia Promotion

Contractant General : Altia Constructions

Architecte : Dosse Architectes